PROJET

ARTISTIQUE & CARITATIF  SWISS LEBANON.

LogoAvecBordBlanc.png

L’association Swiss Lebanon Organisation avec Alexia Weill, proche du Liban par les connexions et liens d’amitié qu’elle a tissés depuis de nombreuses années en Suisse avec la communauté libanaise, réunit des artistes suisses dont Nicolas Bamert, Pascal Bettex, Adelia Clavien, Andrea Dora, Bernard Garo, Noël Hémon, Angela McFall, Sebastien Pridmore et Hdu Trem pour créer un événement avec le soutien de la Fondation MAG. 

L’atelier suisse Animaux-en-Résines s’associe à cet événement en fournissant aux artistes, dix vaches en résine comme support à leur créativité. Les fonds récoltés par la vente des œuvres seront entièrement reversés à des associations culturelles libanaises.

L’association Swiss Lebanon remercie chaleureusement les artistes pour leur don et leur création, l’atelier suisse Animaux-en-resine.ch pour leur collaboration ainsi que Madame Marie-Hélène Heusghem directrice du MAG et Monsieur Jean-François Gailloud, président de la Fondation Mag, pour leur soutien dans l’organisation de ce projet caritatif en faveur du Liban.

https://swisslebanon.com

<

artworks.