Les enceintes Kiwikong : la marque de l’originalité



La sculpture est un art qui remonte à la période de l’antiquité. Cet art a su traverser le temps et s’adapter au contexte de la modernité grâce à des artistes ingénieux et pleins de créativité. C’est ce qui se traduit d’ailleurs par cette collaboration entre le sculpteur français Richard Orlinski et la start-up Charging Phone. Les enceintes connectées étant un véritable succès, en ce moment, le résultat de cette collaboration a donné lieu à la Kiwikong. Dans cet article, nous vous présentons la Kiwikong.

Qui est Richard Orlinski ?


Richard Orlinski est connu pour être un sculpteur dont les œuvres traduisent la liberté de la nature. Le plus souvent, il sculpte des animaux (lion, gorille, crocodile, panthère) en se servant de matériaux contemporains tels que l’aluminium, le marbre, la résine, le bronze ou encore la pierre. Les fameux « Wild Kong » de Richard Orlinski sont inspirés du célèbre film « King Kong » dont l’acteur principal est un gorille à l’allure redoutable. Les Wild Kongs sont des sculptures représentant ce gorille. De nombreuses figures populaires se retrouvent parmi les admirateurs des œuvres de Richard Orlinski.

Qu’est-ce qu’une enceinte Kiwikong ?

L’enceinte Kiwikong est le fruit d’une fusion de créativité dont le but est de combiner art et technologies. En effet, la Kiwikong n’est pas qu’un objet de décoration. Il s’agit d’une œuvre à double fonction (décoration et diffuseur d’audios). L’œuvre en elle-même est inédite. Il s’agit d’un gorille se frappant le torse des poings et prêt à passer à l’attaque grâce auquel vous pouvez écouter vos musiques favorites.


De quoi est composée une enceinte Kiwikong ?

La Kiwikong est composée d’un Wild Kong fier au torse bombé et d’une enceinte Bluetooth doublée d’un chargeur à induction.

Elle se présente comme suit :

· Un haut-parleur Bluetooth composé de deux enceintes 8w ;

· Un caisson de basse ;

· Une batterie 8800mAh ;

· Un Bluetooth 5.0 ;

· Une surface de charge à induction sans fil ;

· Une valise cabine (Kong Escape)


L’enceinte mesure 37x26x20cm et pèse 7,5 kg. Elle a une portée audio de dix mètres. Elle peut charger jusqu’à trois appareils simultanément et est compatible avec toutes les marques de smartphones et de tablettes. La Kiwikong existe en plusieurs couleurs. Les couleurs noires, rouges et blanches sont des couleurs classiques proposées à la clientèle. Les couleurs en édition limitée sont le bleu silver, le chrome et le gold.


Pourquoi avoir une enceinte Kiwikong ?


Pour les amateurs de décoration sculptée ou les collectionneurs de gadgets originaux, la Kiwikong est une merveille. C’est une pièce unique, personnalisable qui peut apporter une touche particulière à la décoration de votre salon, de votre chambre ou même de votre bureau. En l’achetant, vous accueillez dans votre quotidien une œuvre d’art unique. L’enceinte est livrée dans une petite valise aux dimensions d’un bagage cabine qui se glisse facilement partout. Pratique n’est-ce pas ?

La Kiwikong, c’est l’expression du pop art dans toute sa splendeur.


Alors ? Qu'attendez-vous pour avoir la votre ?


Voir sur notre site